dimanche 6 septembre 2009

La famille des chats au complet.

Mes petits enfants vous me manquez terriblement. C'est dur de vivre sans vous, j'ai si mal à l'interieur de moi, je souffre. En regardant les photos c'est comme si c'était hier. Que de beaux souvenirs, je sais que parfois vous êtes à mes côtés je sens parfois vos présences. Je sais que vous me resterez fidèles, car ce que je sais, c'est que je vous ai donnez une vie heureuse, pleine d'amour et de tendresse. Avec beaucoup de respect. En tant qu'animal de compagnie, vous êtiez ma seconde famille qui m'a apporté beaucoup d'affections, d'amours, de joies et de réconfort. Je vous en suis très reconnaissante merci mes petits chéris d'amour. Je vous aime tellement, c'est si fort que j'ai un peu de mal à contenir parfois mes larmes.
Car c'est ce qui me reste pour évacuer mon chagrin. Seule le temps apaisera mon chagrin. Mon compagnon m'a offert pour mes 30 ans un livre pour apprendre à peindre des chats. Je vais bientôt m'y mettre car j'aime dessiné et peindre.
Et puis dès que je serai prête, je reprendrai des chats j'ai déjà ma petite idée de ce que je veux. Et mes deux premiers je les enmènerai avec moi sur mon lieu de travail, il voyagerons avec moi. Ils seront dans ma loge et une apparition sur scène le temps d'une chanson. Je verrai bien s'ils aimeront la musique comme mon ancienne chatte Plume qui adorait la musique plus que mes autres chats, Rocky et Voyou.
Je sais que vous savez que je pense beaucoup à vous. Je vous envois plein de bisous mes petits chats d'amours. Un jour on sera tous réunis. Je dois continuer mon chemin d'autres futurs chats m'attendent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire