mercredi 1 juillet 2009

Voyou déguisé avec Rocky


Ah là je vous présente mon meilleur pote qui s'appelle Rocky. Ce n'est pas la Star du fameux Rocky BALBOA mais un vrai chef de meute et entre nous normal hein! Il était le premier arrivé mais très gentil, cool avec nous. Mais il savait nous remettre sur nos pattes quand il faut! J'ai dit un hein moi, oui en fait je suis un cat deuch' nord je suis chti'mi. Là, ma maîtresse m'a déguisé en Voyou parce que je m'appelle Voyou ha ha c'est très drôle! Lol quesqui nous fond pas faire ses humains et Rocky cha va ( ça va ) il est beaucoup moins déguisé que moi. Juste un noeud papillon pour montrer que c'était Monsieur le chat! C'est vrai je l'avoue, il était charmeur et chaleureux. Lol et puis nous deux on s'aime comme deux frères: les inséparables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire