samedi 4 juillet 2009

Dernière photo de Voyou.

Dernière photo de Voyou. Quel chat extraordinaire!

Voyou malade.

Mon Pioupiout amégri car il était malade. Il avait une tumeur à l'intestin, je l'ai soigné avec l'aide du vétérinaire. Des jours et des nuits pendant un mois mais le traitement ne faisait plus effet. Il ne mangeait plus sans qu'il ait perdu l'appétit. Je pense qu'il avait mal à l'estomac. C'était un chat qui aimait bien manger, je dirais gourmand. Nous l'avons libéré de ses souffrances avec l'appui et le soutien du vétérinaire. Voyou s'est battu jusqu'au bout. Le 17 Avril 2009 il était âgée de 15 ans. Je sais qu'il est toujours à mes côtés; Je sens sa présence. Ils sont réunis Voyou, Rocky, Plume et Dylan. Je ne vous oublirai jamais mes Amours. Un jour on se retrouvera avec grande joie et émotion forte.

Ma mère avec Plume et Voyou dans mes bras


C'est une belle photo de famille réunie.

Voyou et Rocky sur l'étagère les deux pachas.


Jouent t-ils aux chats incognito lol ?

Cadre de remerciements au vétérinaire.


Je n'ai pas pu dire merci au vétérinaire qui m'a très bien soigné. Stéphanie l'a remercié à ma place. Il aura un souvenir de moi, de mon passage. Notre maîtresse nous a rendu un bel hommage à moi et à Plume que j'ai rejoint au paradis. Un cadre qui a été fait par elle-même. Fait bien sûr avec Amour.

mercredi 1 juillet 2009

Voyou en hiver.


C'est marrant de marcher dans la neige mais qu'est ce que c'est froid à mes coussinets.

L'hiver dehors ensemble!



La promenade en communauté c'est super hein! Un peu froid aux pattes tu ne trouves pas? Vivement le printemps!

Princesse qui a fait partie un peu de notre vie de chat.


Voici une petite chatte nommée Pricesse qui a était receuillie dans la rue, qui a passé un moment en notre compagnie. Puis Princesse a été adoptée. Elle est partie vivre dans sa nouvelle maison.

Mon petit lionceau. Akouna matata.

Me voici tout bébé à côté de mon protégé Rocky qui prendra soin de moi durant mon apprentissage de chat.Un beau clin d'oeil très prometteur!

Dylan entre les deux chats.

Dylan entre deux matous, moi Voyou j'aimais l'accompagner quand Dylan allait promener dans le parc. Je lui faisais des têtes c'est-à-dire que je caressais ma tête contre la sienne. Dylan aimait cette marque d'affection. Je suis un Voyou pas difficile j'aime beaucoup la compagnie. Et puis Rocky qui ne me quitte pas d'un poil.

Voyou fait son tour.


Je suis entrain de piouter dans le parc. C'est-à-dire toullier faire mon curieux de nature. Et puis peut-être rencontrer mes amis félins du voisinage. Quelle vie de chat surtout que je peux rentrer quand je veux à la maison. Je n'ai qu'à miauler à l'entrée de l'appart.

Voyou et Plume en train de faire câlin.


Je suis bien au côté d'une féline! Plume chez qui j'ai pu rechercher du réconfort depuis l'absence de Rocky il y a 7 ans déjà. Triste et perdu la vie sans notre chef de meute mon pote Rocky. On serre les pattes.

Le cadre des chats.

Ca, c'est le cadre que ma maîtresse prenait le peu qu'elle partait en vacances. Car elle s'est privée pour nous pour que l'on ne manque de rien. C'est aussi le cadre qui reste en hommage parmi les autres cadres.

Voyou et Rocky blottis l'un contre l'autre, periode de fêtes en hiver.


Là, en periode de fête de Noël avec mon bien aimé Rocky. Que voulez-vous on s'aime. Voici la caniche abricot qui s'appelle Cherry. Toilettage raté. hi hi. Il faut dire qu'elle avait un caractère pas facile, et elle était très dominante. Elle nous ignorait, sa maîtresse Arlette qui est la maman de Stéphanie a eu le courage de la garder jusqu'au bout. Elle est partie à l'âge de 18 ans. Le 22 Mars 2005.

Un regard fier du baby housse.


Je suis fier de rejoindre ma Stéphanie qui m'appelle. Fier aussi car je suis un cousin éloigné tu tigre, d'une démarche au pas de velour.

Voyou à l'affût dans l'abre.


C'est pratique d'être en hauteur. Je me sens fort, intouchable. Mais une fois j'ai fait mon malin. Je suis monté trop haut dans un des autres arbres, j'étais coincé, je ne savais plus redescendre. Je miaulait de peur un peu paniqué, coup de chance je vois ma maîtresse je cris miaou miaou. Ah la voilà enfin! Maman Stéphanie a grimpé sur une échelle pour venir me prendre. J'ai attrapé ma maîtresse autour du coup; Je n'ai pas hésité. Ouf me voilà à terre on est bien aussi au sol lol. Je suis rentré à la maison j'étais un peu choqué mais j'ai repris du poil de la bête assez vite.

Voyou dans l'arbre paru dans le site de 30 Millions d'Amis


Voici la photo où je suis connu dans le site de 30 Millions d'Amis! J'aimais grimper dans les arbres et faire aussi mes griffes sur l'arbre. Car parfois à la maison il y avait un fauteuil en osier où je faisais mes griffes. Mais je n'avais pas le droit , je le faisais quand même je suis un Voyou tout de même.Lol.

Dernière photo de Voyou.


La dernière photo de moi dans les bras de ma maîtresse ainsi que Rémi.
J'étais assez malade. j'ai pu sortir un peu dans les bras. Stéphanie voulait faire quelques photos de moi avant que je ne rejoigne le paradis.

Mon pioutpiout en train de faire un câlin.

Me voilà en bonne compagnie avec Stéphanie qui avait à l'époque 14 ans et mon pot Rocky. Notre vie pleine de tendresse, d'amour, de complicité. Nous avons eu la chance de pouvoir dormir sur le lit avec notre maîtresse car d'autres chats n'ont pas la chance d'avoir une famille qui les aime.

Voyou dans les bras de Rémi


Je vous présente Rémi. Malheureusement pour moi j'ai connu Rémi un an avant que je ne parte en voyage pour une destination d'où l'on ne revient jamais. Mais de là où je suis, je reste à leurs côtés, Rémi et Stéphanie que j'aimerai toujours parole de Félin. Ils ont fait beaucoup pour moi j'ai eu des années de bonheur et ma maîtresse que j'appréciais beaucoup même que des fois je lui donnais des coups de patte pour jouer!

Voyou déguisé avec Rocky


Ah là je vous présente mon meilleur pote qui s'appelle Rocky. Ce n'est pas la Star du fameux Rocky BALBOA mais un vrai chef de meute et entre nous normal hein! Il était le premier arrivé mais très gentil, cool avec nous. Mais il savait nous remettre sur nos pattes quand il faut! J'ai dit un hein moi, oui en fait je suis un cat deuch' nord je suis chti'mi. Là, ma maîtresse m'a déguisé en Voyou parce que je m'appelle Voyou ha ha c'est très drôle! Lol quesqui nous fond pas faire ses humains et Rocky cha va ( ça va ) il est beaucoup moins déguisé que moi. Juste un noeud papillon pour montrer que c'était Monsieur le chat! C'est vrai je l'avoue, il était charmeur et chaleureux. Lol et puis nous deux on s'aime comme deux frères: les inséparables.